Copyright ©APKDroid. All Rights Reserved
카테고리 E교육의 추천 애플리케이션 중 하나 인 Data Warehouse & Data Mining en Français - v4.0을 (를) 다운로드하여 공유하세요.
또한
LingoDeer v2.99.137 APK + MOD (Premium 잠금 해제)
MOD APK, HSK Online — HSK Study and Exams, Pydroid 3 IDE for Python 3 Premium APK v3.02 MOD APK, Andu Elearning, Dr. Najeeb Lectures Mod APK v1.0.13 MOD APK, Miga Town: My World (MOD, All Map 잠금 해제) MOD APK로 다운로드 할 수있는 다른 애플리케이션도 있습니다. Data Warehouse & Data Mining en Français - v4.0에 만족한다면.
D-Salhra에서 출시 한 Data Warehouse & Data Mining en Français - v4.0은 현재 사용 가능한 최고의 무료 및 최고의 휴대 전화 애플리케이션 중 하나입니다. 앱 스토어의 E교육 카테고리에 있습니다.
Data Warehouse & Data Mining en Français - v4.0의 최소 운영 체제는 Android 4.0+ 이상입니다. 아직 업데이트하지 않은 경우 휴대 전화를 업데이트해야합니다.
APKDroid에서는 Data Warehouse & Data Mining en Français - v4.0 APK 무료 다운로드를 받게됩니다. 최신 버전은 4.0, 게시일은 2021-01-04이며 파일 크기는 44.9 MB입니다.Google Play 스토어 통계에 따르면 약 1000 회 다운로드가 있습니다. Android에 개별적으로 다운로드하거나 설치된 앱은 원하는 경우 업데이트 할 수 있습니다. 앱도 업데이트하세요. 최신 기능에 대한 액세스 권한을 부여하고 보안을 강화합니다. 그리고 앱의 안정성. 지금 즐기세요 !!!

Dans cette application vous trouvez des cours + exercices + correction en détails sur le Data Waherouse et Data Mining
c'est quoi d'abord " Data Warehouse " ? :
Il s'agit d'un type de base de données qui contient une énorme quantité de données destinées à aider à prendre des décisions au sein de l'organisation. Ce type de base de données se caractérise par la conformité de sa structure interne avec ce dont l'utilisateur a besoin à partir des indicateurs et axes d'analyse dans ce que l'on appelle le modèle étoile-étoile, et ses applications: systèmes d'aide à la décision et exploration de données.
Les entrepôts de données contiennent généralement des données historiques qui ont été dérivées et extraites des données des bases de données habituelles utilisées dans les applications sur lesquelles de nombreuses opérations d'entrée et de mise à jour ont lieu, et les entrepôts de données peuvent également contenir des données provenant d'autres sources telles que des fichiers texte et d'autres documents.
c'est quoi " Data Mining " ? :
Il s'agit d'une recherche informatisée et manuelle de la connaissance des données sans hypothèses préalables sur ce que peuvent être ces connaissances. L'exploration de données est également définie comme le processus d'analyse d'une quantité de données (généralement une grande quantité), pour trouver une relation logique qui résume les données d'une nouvelle manière qui est compréhensible et utile au propriétaire des données. Les «modèles» sont appelés relations et données résumées obtenues à partir de l'exploration de données. L'exploration de données traite généralement des données qui ont été obtenues dans un but autre que celui de l'exploration de données (par exemple, une base de données de transactions dans une banque), ce qui signifie que la méthode d'exploration de données n'affecte pas la façon dont les données elles-mêmes sont collectées. C'est l'un des domaines dans lesquels l'exploration de données diffère des statistiques, et pour cela le processus d'exploration de données est appelé processus statistique secondaire. La définition indique également que la quantité de données est généralement importante, mais si la quantité de données est petite, il est préférable d'utiliser des méthodes statistiques régulières pour les analyser.
Lorsque vous traitez un grand volume de données, de nouveaux problèmes surgissent tels que la façon d'identifier les points distincts dans les données, comment analyser les données dans un délai raisonnable et comment décider si une relation apparente reflète un fait dans la nature des données. Habituellement, des données sont extraites qui font partie de l'ensemble des données, où le but est généralement de généraliser les résultats à toutes les données (par exemple, analyser les données actuelles des consommateurs d'un produit afin d'anticiper les demandes futures des consommateurs). L'un des objectifs de l'exploration de données est également de réduire ou de compresser de grandes quantités de données pour exprimer des données simples sans généralisation.